Forum des Membres de l'Amicale Laïque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentez-vous (même si on se voit souvent !)

4 participants

Aller en bas

Présentez-vous (même si on se voit souvent !) Empty Présentez-vous (même si on se voit souvent !)

Message par Admin Ven 25 Sep - 22:09

Il faut bien inaugurer notre nouveau forum ;-)

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

https://amicalelaiquepev.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous (même si on se voit souvent !) Empty Re: Présentez-vous (même si on se voit souvent !)

Message par Mathieu B Dim 27 Sep - 10:32

Bonjour,
Je m'appelle Mathieu et je n'ai que 33 ans malgré mes cheveux blancs !!!
J'ai 2 filles: Enora, 3 ans 1/2, en PS2 avec Marielle
Anaëlle, 1 an, encore à la maison.

Je travaille au Cineville de Vannes, on va pouvoir récupérer plein d'invitations pour les lots ;-)

À part ca, je veux pas encore être Président !!!

Bonne journée à tous...

Mathieu B

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous (même si on se voit souvent !) Empty Re: Présentez-vous (même si on se voit souvent !)

Message par Catel Stef Dim 27 Sep - 22:14

Salut,
moi c'est Stéphanie j'ai 35 ans et je suis maman de 4 enfants Calvin en seconde, Léo en 3 ème, Ewen en CE2 et Lupita qui va avoir 13 mois Wink
Je débute ma recherche d emploie après 1 an de congé parental
J'entame ma 3 ème année au sein de l'amicale laïque même si l'année dernière j'ai été très peu présente a cause des soucis de santé de ma fille je compte bien m'investir a 100 pour 100 cette année.
Je ne comprend pas trop le fonctionnement du forum pour l'instant et je vois qu il n'y a pas beaucoup de message mais des mails alors.....
a voir Wink

Catel Stef

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous (même si on se voit souvent !) Empty Re: Présentez-vous (même si on se voit souvent !)

Message par Jessica LM Lun 28 Sep - 9:29

Salut,
Moi c'est Jessica, 36 ans, j'ai 3 enfants : Bleuenn en 4è, Awen a fait sa rentrée en 6è et Tiwann en MS avec Karine.
Membre depuis maintenant qques années, j’étais co présidente l'année passée, mais on ne peut pas dire que j'ai fait grand chose ..... les honneurs reviennent plutot à Roselyne !!!! Bravo à toi !!!
Je suis contente de retrouver juste ma place de membre, ca me convient tres bien !!!!

Bonne année d'amicaliste à tous

Jessica LM

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous (même si on se voit souvent !) Empty Re: Présentez-vous (même si on se voit souvent !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum